Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bérard-Gest Stéphanie

Stéphanie Bérard-Gest

Charal

Directrice marketing de Charal

Publié le 10/10/2016 à 18:00

BIOGRAPHIE

Stéphanie Bérard-Gest est née en 1979.

RÉALISATIONS

Stéphanie Bérard-Gest est la directrice marketing de Charal, spécialiste français de produits à base de viande de boeuf, filiale du groupe Bigard.

Sa mission principale est de poursuivre le développement de Charal, la marque n°1 de la viande en France, afin d’en faire une marque davantage inscrite dans le quotidien des amateurs de viande. 
 
 
Depuis 2003, plusieurs innovations remarquables ont fait leur apparition en GMS, comme la Grillbox, qui permet de réchauffer des Burgers au micro-ondes directement dans leur boîte, en préservant leur texture et toutes leurs saveurs, ou encore le Tendre de Boeuf aux rayons frais et surgelés, constitué d’une superposition de fines tranches de boeuf permettant de savourer une pièce de viande toujours fondante. 
 
En s’appuyant sur les piliers de la marque, la qualité, l’innovation, et la communication, Stéphanie Bérard-Gest s’emploie à adapter l’offre de la marque aux attentes des français, mais aussi à créer de nouveaux usages afin de garantir le meilleur de la viande de boeuf. »
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

 

 

FORMATION

2001 : MBA de l'IAE Caen & Coventry Business School, Royaume Unis.

2002 : DESS en marketing option distribution de l'Institut de gestion de Rennes.

ETAPES DE CARRIÈRE

2002 : chargée de développement chez Florette.

2003-07 : chef de produit chez Charal.

2007-12 : responsable marketing surgelés au sein de Charal.

Depuis 2013 : directrice marketing de Charal, du groupe Bigard.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA