Directeur marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët
Publié le 18/12/2017 à 17:22Pierre Bérard est directeur marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët. Il succède à Charles-Armand de Belenet depuis 2017.
Entré chez Pernod en 2000, il y occupe plusieurs postes avant de rejoindre Martell en tant que directeur de marque pour l'Europe et l'Amérique, puis prend en charge la marque Cognac Champagne, du groupe Pernod Ricard, pour la Chine.
Il devient directeur marketing de Pernod Ricard Chine en 2009, avant d'être promu vice-président senior marketing de Pernod États-Unis, quatre ans plus tard.
1996 : diplôme de l'École nationale supérieure d'arts et métiers.
1997 : master en marketing et communication de l'ESCP.
2000-02 : assistant chef de arque chez Pernod.
2002-04 : chef de marque chez Pernod.
2004-05 : responsable innovation chez Pernod.
2005-07 : directeur de marque pour l'Europe et l'Amérique de Martell.
2007-09 : directeur de marque Cognac Champagne de Pernod Ricard Chine.
2009-13 : directeur marketing de Pernod Ricard Chine.
2013-17 : vice-président senior marketing de Pernod États-Unis.
Depuis 2017 : directeur marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët.
Champagne : Mumm et Canard-Duchêne en fortes croissances
Faute d'évènements festifs pendant plus d'une année, la catégorie du champagne a été rudement touchée en 2020 et début 2021. Elle se[...]
LVMH , Spiritueux, Champagnes, Vins , Canard Duchène
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations