Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bérard Pierre

Pierre Bérard

Martell Mumm perrier-Jouët

Directeur marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët

Publié le 18/12/2017 à 17:22

RÉALISATIONS

Pierre Bérard est directeur marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët. Il succède à Charles-Armand de Belenet depuis 2017.

Entré chez Pernod en 2000, il y occupe plusieurs postes avant de rejoindre Martell en tant que  directeur de marque pour l'Europe et l'Amérique, puis prend en charge la marque Cognac Champagne, du groupe Pernod Ricard, pour la Chine.

Il devient directeur marketing de Pernod Ricard Chine en 2009, avant d'être promu vice-président senior marketing de Pernod États-Unis, quatre ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

 

FORMATION

1996 : diplôme de l'École nationale supérieure d'arts et métiers.
1997 : master en marketing et communication de l'ESCP.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-02 : assistant chef de arque chez Pernod.
2002-04 : chef de marque chez Pernod.
2004-05 : responsable innovation chez Pernod.
2005-07 : directeur de marque pour l'Europe et l'Amérique de Martell.
2007-09 : directeur de marque Cognac Champagne de Pernod Ricard Chine.
2009-13 : directeur marketing de Pernod Ricard Chine.
2013-17 : vice-président senior marketing de Pernod États-Unis.
Depuis 2017 : directeur marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations