Guillaume Berlemont est directeur marketing produit IM de Samsung depuis avril 2014.
Il fait ses classes chez Sagem, pour la zone EMEA avant de rejoindre ensuite les équipes du géant coréen Samsung, pour occuper le poste de responsable compte clé en charge du client Orange France.
2002 : diplôme en marketing international.
2003 : diplôme de l'EDHEC Business School.
2003-05 : responsable compte clé de la région Europe, Afrique et Moyen-Orient de Sagem.
2006-07 : chef des ventes de la région Europe, Afrique et Moyen-Orient de Sagem.
2007-14 : responsable compte clé chez Samsung Electronics, en charge du client Orange France.
Depuis 2014 : directeur marketing produit IM de Samsung.
La sélection d’articles LSA sur Guillaume Berlemont
Smartphone, IoT, réalité virtuelle… Notre prochain quotidien ? "Nous souhaitons montrer aux jeunes qui est le vrai Samsung"Ce que montrent les nouvelles étiquettes énergie
Testée depuis novembre, la nouvelle étiquette énergie apparaît progressivement sur les lave-linge notamment depuis le 1er mars.[...]
Candy , Industriels
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations