Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Berquet Manuel

Manuel Berquet

Coca-Cola Company

Directeur du digital commerce de Coca-Cola pour l’Europe

Publié le 15/11/2017 à 14:35

RÉALISATIONS

Manuel Berquet est directeur de l'e-commerce du géant mondial de sodas Coca-Cola Company, en charge de l'Europe.

Il débute sa carrière aux États-Unis, d'abord comme assistant chef de produits chez Johnson & Johnson puis chez Alstom et LVMH.

Entré au sein de Coca-Cola France en 1997, il exerce successivement les fonctions de chef de marques, chef de groupe, directeur des partenariats et directeur du marketing opérationnel.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linekdin

 

FORMATION

1992 : master marketing d'HEC Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1992-93 : assistant chef de produits chez Johnson & Johnson.
1993-94 : chef de projet TGV Dallas-Chicago chez Alstom.
1994-97 : chef de produits chez LVMH.
1997-2001 : chef de marques jus, thés, eau de Coca-Cola France.
2001-04 : chef de groupe chez Coca-Cola.
2004-07 : directeur marketing opérationnel et partenariats ce Coca-Cola France.
2007-10 : directeur commercial et clientèle de Coca-Cola France.
2010-14 : directeur marketing de Coca-Cola Company.
2014-16 : directeur général de UEFA Euro 2016, Coca-Cola Company.
Depuis 2017 : directeur de l'e-commerce de Coca-Cola Europe.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA