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Bertin Sandra

Sandra Bertin

Carrefour

Responsable expérience client chez Carrefour

Publié le 27/04/2021 à 11:00

RÉALISATIONS

Sandra Bertin est responsable expérience client chez Carrefour, depuis 2019.

Elle débute sa carrière comme assistante commerciale et marketing chez HA Direct, puis chez Self Informatique.

Entrée chez Mediapost en 2008, elle gravit les échelons hiérarchiques avant d’être promue directrice conseil et responsable des partenariats, cinq ans plus tard.

Sandra Bertin devient ensuite responsable développement commercial au sein du groupe La Poste, et prend, en parallèle, la présidence de l’Association Musique Live.

Elle rejoint les rangs du distributeur Carrefour en 2017, en tant que responsable Data marketing, puis devient responsable de la stratégie client, deux ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : BTS en management des unités commerciales, commerce, marketing, communication, droit et économie de Kaliope Evry.
2007 : licence pro marketing et commerce de l’IUT Evry 91.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-06 : assistante commerciale et marketing chez HA Direct.
2006-08 : assistante marketing chez Self Informatique.
2008-09 : chargée d’opération relation client grand compte chez Mediapost.
2009-10 : chargée de développement commerciale chez Mediapost.
2010-13 : chargée d’affaires grands comptes chez Mediapost.
2013-16 : directrice conseil et responsable des partenariats de Mediapost.
2016-17 : responsable développement commerciale au sein du groupe La Poste.
2016-18 : présidente de l’Association Musique Live.
2017-19 : responsable Data marketing chez Carrefour.
2019 : responsable de la stratégie client chez Carrefour.
Depuis 2019 : responsable expérience client chez Carrefour.

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