Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bertrand Jean-Christophe

Jean-Christophe Bertrand

Labeyrie

Directeur marketing de Labeyrie

Publié le 12/08/2014 à 10:00

RÉALISATIONS

Jean-Christophe Bertrand est le directeur marketing du groupe agroalimentaire français Labeyrie, depuis 2012. Il succède ainsi à Julie Bernadet.

 

Il cumule une large expérience commerciale et marketing, acquise essentiellement auprès des Fromageries Bel et Cadbury.

 

Devenu, en 2005, chef de groupe de la marque Président du groupe Lactalis, Jean-Christophe Bertrand rejoint United Biscuits trois ans plus tard au poste de chef de groupe BN et Mc VITIES puis de responsable du service marketing France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

Diplôme en marketing stratégique de l’Institut supérieur de commerce de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-96 : assistant marketing  au sein des Fromageries Bel.

1996-98 : assistant chef de produits Poulain, au sein de Cadbury.

1998-2000 : chef de produits 1848 au sein de Poulain Cadbury.

2000-02 : chef de produits La Pie qui Chante, Vichy, au sein de Cadbury.

2003-05 : chef de marque Innovation Confiserie en Sachets, au sein de Cadbury.

2005-08 : chef de groupe de la marque Président, au sein du groupe Lactalis.

2008-10 : chef de groupe BN et Mc VITIES, au sein d’United Biscuits.

2009-11 : responsable du service marketing France, au sein d’United Biscuits.

Depuis 2012 : directeur marketing de Labeyrie.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA