Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Beuchot Frédéric

Frédéric Beuchot

Maison du Café

Directeur marketing de Maison du Café

Publié le 06/06/2013 à 08:36, mis à jour le 11/12/2019 à 16:38

BIOGRAPHIE

Frédéric Beuchot est né en 1969.

RÉALISATIONS

Frédéric Beuchot est le directeur marketing de Maison du Café, depuis 2013.

Spécialiste de l'agroalimentaire il entame sa carrière au sein de Nestlé comme chef de produit de la division glaces, en 1992, avant d'intégrer les Brasseries Kronenbourg (alors appartenant à Danone).

En 2001, il rejoint Sodiaal pour y occuper, successivement, les postes de directeur marketing et marketing-R&D de la branche fromages (RichesMonts), puis de la branche lait (Candia), de directeur général délégué de Candia et de directeur marketing, recherche et développement du groupe.

Promu au poste de directeur marketing du groupe Aoste en 2007, il devient responsable du marketing de l'ensemble des marques de l'entreprise : Aoste, Justin Bridou, Cochonou, Calixte et Jean Caby.
 

 

FORMATION

Diplôme d'ingénieur agronome de l'institut national agronomique (INA) Paris-Grignon.

ETAPES DE CARRIÈRE

1992 : chef de produit de la division glaces au sein de Nestlé.
2001-06 : directeur marketing des divisions Fromageries Riches Monts et Candia, au sein du groupe Sodiaal.
2006-07 : directeur général délégué de Candia et directeur marketing, recherche et développement et qualité du groupe Sodiaal.
2007-13 : directeur marketing du groupe Aoste.
Depuis 2013 : directeur marketing de Maison du Café, filiale de la société allemande Joh. A Benckiser

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations