Diplômée de l'université de droit de Montpellier, Camille Beurdeley a débuté sa carrière au sein de la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication (FIEEC) en qualité de directeur juridique. Un poste qu'elle a occupé pendant six ans avant de rejoindre l'une des fédérations adhérantes de la FIEEC, le Groupement interprofessionnel des fabricants d'appareils d'équipement ménager (Gifam) en 2010 au poste de déléguée générale adjointe. A cette fonction, elle a secondé pendant trois ans Bernard Planque, délégué général du Gifam, avant de lui succéder au poste de déléguée générale en juin 2013.
2002-2003 : LLM, European Law, University of Leicester
2003-2004 : DEA, Droit des contrats d'affaires, Université de Montpellier
Mai 2004 - mai 2010 : directrice juridique de la Fédération des industries électriques, électroniques et de communication (FIEEC)
Mai 2010 - juin 2013 : déléguée générale adjointe du Groupement interprofessionnel des fabricants d'appareils d'équipement ménager (Gifam)
Juin 2013 : est nommée déléguée générale du Gifam
La sélection d’articles LSA sur Topic - Actu RH
Amazon veut recruter 3000 collaborateurs en CDI en France en 2022 A la découverte des métiers cachés de l'e-commerce [Infographie] Accidents en entrepôts : pointé du doigt, Amazon assouplit ses conditions de travail Shiseido aide ses salariés à faire l'école à distance à leurs enfants [Coronavirus] La durée du travail portée à 60h par semaineLa fabuleuse année du petit électroménager [Dossier]
En 2020, les Français ont passé beaucoup de temps chez eux et ont dû cuisiner. Les résultats du petit électroménager s’en[...]
Bosch , Philips , Calor
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations