Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Beyo Loïc

Loïc Beyo

Malongo

Directeur commercial du torréfacteur Malongo

Publié le 16/05/2015 à 12:30

RÉALISATIONS

Loïc Beyo est le directeur commercial de Malongo, quatrième marque de café en France.

Ayant fait ses initiales au sein de Rallye, Leclerc et Kellogg’s, il cumule plus de trente ans d’expérience dans le secteur de la grande distribution.

 

En intégrant Malongo, il y occupe successivement les postes de merchandiseur, d’animateur, de promoteur de vente, de commercial, de chef de secteur, de chef des ventes, de directeur des ventes, puis de directeur commercial grandes et moyennes surfaces (GMS) France.

La sélection d’articles LSA sur Loïc Beyo

Marketing : Malongo joue sur la transversalité de ses cafés
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA