Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bezy Stephan

Stephan Bezy

L'Oréal Groupe

Directeur général international d'Yves Saint Laurent

Publié le 21/03/2013 à 08:10

RÉALISATIONS

Stephan Bezy est directeur général international d'Yves Saint Laurent et membre du comité de direction de la division Luxe de L'Oréal depuis 2012.

En 1991, il rejoint le groupe L'Oréal, notamment au Club des Créateurs de beauté et à la division des produits professionnels et devient par la suite directeur général international de la marque Redken à New York.

En 2005, il est promu directeur général international de Shu Uemura à Tokyo avant de prendre la direction générale de la marque Cacharel à Paris, en 2010. A ce titre, il réunit en une seule entité un large portefeuille de marques de parfums dont Diesel, Viktor & Rolf, Stella Mc Cartney, Cacharel et Maison Martin Margiela comme il crée une direction générale des marques de parfums Designers.

 

L'Oréal, le leader mondial des cosmétiques, s'ouvre sur toutes les formes de beauté dans le monde depuis plus de 100 ans et construit un portefeuille de 27 marques internationales, diverses et complémentaires. Avec des ventes qui s'élevant à 20,3 milliards d'euros en 2011, L'Oréal est présent dans 130 pays et emploie 68 900 personnes.

ETAPES DE CARRIÈRE

1991-2005 : Stephan Bezy rejoint le Club des Créateurs de Beauté puis la division des Produits Professionnels et devient directeur général international de la marque Redken à New York.

2005-10 : Directeur général international de Shu Uemura à Tokyo.

2010-12 : Directeur général de la marque Cacharel à Paris.

Depuis 2012 : Directeur général international d'Yves Saint Laurent.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA