Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bigot Gregory

Gregory Bigot

Converse

Directeur marketing pour la France en charge des Converses Nike

Publié le 27/02/2017 à 11:38

RÉALISATIONS

Gregory Bigot est le directeur marketing pour la France en charge des Converses Nike, depuis 2015. Ayant démarré sa carrière comme responsable des partenariats média et hors média chez La Cordonnerie Royale, il rejoint Le Figaro Événement comme chef de projet Event puis le Stade de France au poste de coordinateur de lieu et stage et chef de projet Sponsorship.
 
 
Entré au sein du groupe brassicole néerlandais Heineken en 2006, Gregory Bigot exerce la fonction de chef de projet Sponsorship puis de responsable expérience de marque et partenariats.
 
Il occupe le poste de responsable des actifs et expérience marketing chez Coca-Cola Company entre 2014 et 2015.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

2003 : maîtrise de sciences économiques de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

2004 : master en management de projets événementiels de l'ESC La Rochelle.

2004 : diplôme d'études supérieures en marketing des services de l'Université de La Rochelle.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004 : responsable des partenariats média et hors média au sien de La Cordonnerie Royale.
 
2004-05 : chef de projet Event chez Le Figaro Événement.
 
2002-05 : coordinateur de lieu et stage, chef de projet Sponsorship au Stade de France.
 
2006-08 : chef de projet Sponsorship chez Heineken France.
 
2009-14 : responsable expérience de marque et partenariats chez Heineken France.
 
2010-14 : responsable éditorial au sein de Green Room Session.
 
2014-15 : responsable des actifs et expérience marketing chez Coca-Cola Company.
 
Depuis 2015 : directeur marketing pour la France en charge des Converses Nike.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations