Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Billod-Morel Delphine

Delphine Billod-Morel

Herta

Directrice de marque charcuterie Herta

Publié le 24/11/2020 à 16:11

RÉALISATIONS

Delphine Billod-Morel est directrice de marque charcuterie Herta.

Elle fait ses initiales chez Nestlé France, qu’elle rejoint en 2001 et y occupe différents postes de marketing commercial pendant huit ans.

Devenue cheffe de produit innovation long terme puis cheffe de produit marketing Elvir au sein du groupe Savencia, Delphine Billod-Morel retourne chez Nestlé en tant que cheffe de groupe pour l’activité Health Science.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2011 : diplôme en commerce de KEdge Business School.
2016 : The Nestle Leadership Program Leadership organisationnel de London Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

2001-08 : différents postes de marketing commercial chez Nestlé France.
2008-12 : cheffe de produit innovation long terme puis cheffe de produit marketing Elvir au sein du groupe Savencia.
2012-13 : cheffe de groupe chez Savencia.
2013 : cheffe de groupe chez Nestlé Health Science.
Depuis 2018 : directrice de marque charcuterie Herta.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations