Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bistarelli Frédéric

Frédéric Bistarelli

Cooperl Arc Atlantique

Directeur marketing de la compagnie de salaisons, le pôle charcuterie de Cooperl

Publié le 12/03/2019 à 15:27

RÉALISATIONS

Frédéric Bistarelli est directeur marketing de la compagnie de Salaisons, le pôle charcuterie de Cooperl.

Il démarre sa carrière chez Rex Rotary, leader sur les solutions documentaires, de GED et de sécurité informatique.

Il rejoint ensuite le secteur agroalimentaire, successivement chez Storck, PepsiCo en Allemagne, Campbell,  Lamy Lutti, le groupe Soodial, Financière Turenne Lafayette, dans des postes de marketing.

FORMATION

1985 : DESEM de Neoma Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1987 : chef de secteur chez Rex Rotary SA.
1988-91 : chef de produit junior chez Storck.
1992-95 : chef de produit Petfood chez PepsiCo en Allemagne.
1996-97 : category manager international chez Doetsch Grether Ag.
1997-99 : chef de produits senior de Lamy Lutti, groupe Campbell, Continental Sweets.
2000-05 : chef de groupe marketing chez Lamy Lutti, groupe CSM.
2006-13 : directeur marketing de Lutti SAS, groupe Leaf puis Katjes International.
2013-15 : directeur marketing et innovation de Boncolac, groupe Soodial.
2015-17 : directeur marketing pôle frais du groupe financière Turenne Lafayette.
Depuis 2017 : directeur marketing de la compagnie de Salaisons, le pôle charcuterie de Cooperl.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations