Directeur du sponsoring et des partenariats d’Intermarché
Publié le 22/06/2021 à 14:34Benoit Loquier est directeur du sponsoring et des partenariats d’Intermarché, depuis 2018.
Il fait ses initiales au sein du département ventes de Nike, où il passe environ dix ans.
Devenu responsable compte clé chez Sportive en 2007, il prend la direction du développement chez United Players, en 2009, puis la direction commerciale et marketing chez Pen Duick.
En 2014, Benoit Loquier crée Lagence2sport, spécialisé en conseil en marketing sportif, la commercialisation de partenariats sportifs et l’accompagnement de sponsors sur l'exploitation de leurs partenariats sportifs.
1997-2007 : en poste au sein du département ventes de Nike.
2007-09 : responsable compte clé chez Sportive.
2009-13 : directeur du développement chez United Players.
2013-18 : directeur commercial et marketing chez Pen Duick.
2014-18 : fondateur de Lagence2sport.
Depuis 2018 : directeur du sponsoring et des partenariats d’Intermarché.
Parts de marché: retour de Carrefour et plongée d'Intermarché en mars-avril
La nouvelle méthodologie adoptée par Kantar pour suivre la consommation des ménages Français et les parts de marché des enseignes vient[...]
Carrefour , Distributeurs
d’autres décideurs de la société