Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Blanc Cédric

Cédric Blanc

GENERAL MILLS

Directeur Category & Trade marketing de General Mills Europe et Australie

Publié le 10/09/2015 à 16:00

BIOGRAPHIE

Cédric Blanc est né en 1980.

Il est marié.

Il est passionné de rugby.

RÉALISATIONS

Cédric Blanc est le directeur Category & Trade marketing de General Mills Europe et Australie, depuis 2014.

Ayant passé sept ans au sein de Procter & Gamble France, il acquiert une forte expertise sur le portefeuille global de marques.

 

Entré au sein de General Mills France en 2011, Cédric Blanc occupe le poste de directeur Category & Trade Marketing France et devient membre du comité exécutif.

 

Autre :

Vice-président et membre fondateur d’une association de rugby évoluant dans le championnat AFFR qui regroupe près de 70 clubs de rugby en Ile-de-France.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme de l’École supérieure des sciences commerciales d’Angers (ESSCA).

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-01 : chef des ventes au sein de Décathlon.

2001 : représentant commercial interne au sein de Hachette.

2004 : assistant category manager au sein de Kimberly-Clark.

2005-06 : représentant commercial au sein de Procter & Gamble.

2006-08 : responsable compte clé Leclerc au sein de Procter & Gamble.

2008-09 : directeur marketing et commercial de Procter & Gamble.

2009-10 : directeur category management de Procter & Gamble France.

2010-11 : directeur compte clé en charge du groupe Carrefour au sein de Procter & Gamble.

2011-12 : directeur Category & Trade marketing de Benit de General Mills France.

2012-14 : directeur Category & Trade marketing de General Mills Europe du Sud.

Depuis 2014 : directeur Category & Trade marketing de General Mills Europe et Australie.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations