Directeur du développement des ventes du groupe Henkel
Publié le 18/12/2018 à 16:00Xavier Blanquart est l'actuel directeur du développement des ventes du groupe Henkel.
Il fait ses initiales chez Kraft Foods puis chez Kimberly-Clark Belgique, avant de rejoindre les équipes d'Henkel France.
Ainsi il y occupe différents postes de marketing pour plusieurs marques dont Super Croix, Le Chat et Mir.
Nommé responsable marketing du groupe Henkel en 2014, il est promu responsable enseigne en charge du groupe Carrefour, un an plus tard.
2004 : master of science en management, marketing et communication de l'École de management de Lyon.
2002 : chef de marque associé chez Kraft Foods France.
2003-04 : chef de marque associé chez Kimberly-Clark Belgique.
2004-08 : chef de marque chez Kimberly-Clark Belgique.
2008-09 : chef de marque X-TRA de Henkel France.
2009-11 : chef de marque Super Croix chez Henkel France.
2011-12 : responsable marketing en charge du portefeuille Le Chat d'Henkel Boulogne-Billancourt.
2013-14 : responsable marketing en charge du portefeuille Mir d'Henkel Boulogne-Billancourt.
2014-15 : responsable marketing chez Henkel.
2015-17 : responsable enseigne en charge du groupe Carrefour, au sein du groupe Hebkel.
Depuis 2017 : directeur du développement des ventes du groupe Henkel.
La division lessives et produits d’entretien sauve l’année 2020 d’Henkel
La progression de la division lessives et produits d’entretien d’Henkel a compensé une grande partie des baisses des divisions beauté[...]
Résultat annuel , DPH
d’autres décideurs de la société