Directeur du réseau et relation franchise de Vet'Affaires
Publié le 28/08/2014 à 10:55, mis à jour le 06/10/2017 à 17:34Jean-Philippe Blasco travaille d'abord comme conseiller pour plusieurs sociétés spécialisées dans le textile comme Kurt Salmon, Kiabi, Celio et La Redoute, où il propose des conseils sur la stratégie de l’offre, l’approvisionnement, la supply chain…
Depuis 2006, il est le directeur du réseau et relation franchise du réseau Vet'Affaires, spécialiste dans la vente de textile pour toute la famille, de la lingerie et de la chaussure. Il s’occupe de l’ensemble des contrats qui sont liés au fonctionnement des franchises.
Jean-Philippe Blasco met en place des comités qui se tiennent avec les franchisés, sur la communication, l’offre et la gestion des stocks, dans le but d’avoir l’avis des franchisés qui sont sur le terrain. A partir des remarques des clients, il élabore une politique globale de concept et d’enseigne.
En 2013, avec plus de 6 millions de clients et plus de 40 millions de produits parmi quelques 5 000 références, Vet'Affaires consolide son statut de spécialiste de la vente de textiles, chaussures et accessoires pour toute la famille aux prix les plus bas du marché.
Depuis 2006 : directeur du réseau et relation franchise de Vet'Affaires.
Vêt'Affaires bien morose pour fêter ses trente ans
En redressement judiciaire, l’enseigne discount a trois mois pour redresser la barre. En attendant, pour colmater les brèches, elle aura[...]
Mode & Sport , Distributeurs , stratégie
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations