Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Blaser Bruno

Bruno Blaser

Monceau Fleurs

Directeur des réseaux et du marketing de Monceau Fleurs

Publié le 04/01/2013 à 08:13

RÉALISATIONS

Bruno Blaser est le directeur des réseaux du groupe Monceau Fleurs.

Il bénéficie de vingt ans d’expérience dans le secteur de la distribution spécialisée et dans le monde de la franchise. Auparavant en poste à Sport 2000, il rajeunit son image et développe sa notoriété.


Arrivé au sein de Monceau Fleurs, il prend la direction des réseaux Rapid’ Flore, Happy et Monceau Fleurs afin de mettre en œuvre la stratégie marketing de chacune des franchises.

Fort de ses trois réseaux de franchises Monceau, Happy et Rapid'Flore et ses 487 magasins, Monceau Fleurs est le leader français de la vente de fleurs et végétaux au détail et réalise de 61,79 millions d'euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2010-11.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Sonprofil Viadeo.

FORMATION

1984 : Brevet de technicien supérieur (BTS) en Horticulture.

1988 : Diplôme en marketing et distribution de l’Institut Supérieur d'Enseignement au Management Agroalimentaire (ISEMA) d'Avignon.

ETAPES DE CARRIÈRE

1989-95 : Directeur régional chez ED Le Maraîcher.
1995-2000 : Animateur de réseau et responsable des animations commerciales pour le groupe Jardiland.
2000-02 : Directeur de réseau d'Intersport France.
2002-05 : Directeur du réseau et membre du comité de direction de Sport 2000.
2005-12 : Directeur marketing de Sport 2000.
Depuis 2012 : Directeur des réseaux et du marketing enseigne au sein du groupe Monceau Fleurs.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA