Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bochet Fabrice

Fabrice Bochet

Alain Afflelou

Directeur Internet et CRM d'Alain Afflelou

Publié le 21/01/2014 à 12:00

BIOGRAPHIE

Fabrice Bochet est né en octobre 1971 à Suresnes, en Île-de-France.

Il est marié et a des enfants.

Il est passionné de sport (foot, vélo, tennis), d'art et de littérature.

RÉALISATIONS

Fabrice Bochet est l’actuel directeur internet et CRM de la chaîne d'opticiens Alain Afflelou, créée en 1972.

 

Il fait ses débuts comme coopérant au sein du service national à l’étranger, en Hongrie)=, avant de devenir auditeur financier au sein de la société d’audit, de services fiscaux et juridiques, de finance d’entreprise et de conseil, Arthur Andersen.

Par la suite, il occupe plusieurs postes au sein de Fullsix, de Publicis ensuite au sein de MRM Interpublic.

 

En 2006, Fabrice Bochet crée et gère Business Force Conseil (BFC).

Par ailleurs, il participe à la mutation numérique des activités commerciales et marketing de nombreuses sociétés : BRED, Wolters Kluwer, Alain Afflelou,...

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

Son profil Viadeo.

FORMATION

1994 : diplôme d’HEC School of Management.
1994 : diplôme de Vienna University of Economics and Business (Wirtschaftsuniversität Wien).
 

ETAPES DE CARRIÈRE

1994-96 : coopérant du service national au sein de la CSNE à Budapest en Hongrie.
1996-2000 : auditeur financier au sein d’Arthur Andersen.
2000-06 : manager web au sein de fullsix, de Publicis ensuite au sein de MRM_Interpublic.
2006-2011 : associé-gérant de Business Force Conseil (BFC).
Depuis 2011 : directeur Internet & CRM d’Alain Afflelou.
 

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations