Ancien directeur Internet et CRM d'Alain Afflelou
Publié le 21/01/2014 à 12:00, mis à jour le 24/01/2023 à 12:16Fabrice Bochet est né en octobre 1971 à Suresnes, en Île-de-France.
Il est marié et a des enfants.
Il est passionné de sport (foot, vélo, tennis), d'art et de littérature.
Fabrice Bochet est ancien directeur internet et CRM de la chaîne d'opticiens Alain Afflelou, créée en 1972.
Il fait ses débuts comme coopérant au sein du service national à l’étranger, en Hongrie)=, avant de devenir auditeur financier au sein de la société d’audit, de services fiscaux et juridiques, de finance d’entreprise et de conseil, Arthur Andersen.
Par la suite, il occupe plusieurs postes au sein de Fullsix, de Publicis ensuite au sein de MRM Interpublic.
En 2006, Fabrice Bochet crée et gère Business Force Conseil (BFC).
Par ailleurs, il a participé à la mutation numérique des activités commerciales et marketing de nombreuses sociétés : BRED, Wolters Kluwer, Alain Afflelou,...
1994 : diplôme d’HEC School of Management.
1994 : diplôme de Vienna University of Economics and Business (Wirtschaftsuniversität Wien).
1994-96 : coopérant du service national au sein de la CSNE à Budapest en Hongrie.
1996-2000 : auditeur financier au sein d’Arthur Andersen.
2000-06 : manager web au sein de fullsix, de Publicis ensuite au sein de MRM_Interpublic.
2006-2011 : associé-gérant de Business Force Conseil (BFC).
2011-14 : directeur Internet & CRM d’Alain Afflelou.
Un nouveau directeur général pour Afflelou
Anthony Afflelou, depuis sept ans au sein de l'entreprise, est le nouveau directeur général du groupe fondé par son père, Alain. Un[...]
Optique , Nominations & organisation , Nominations
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations