Stéphane Boiron est le directeur des ventes réseau de Panasonic, depuis 2013.
Il démarre sa carrière au sein du groupe Thomson (actuellement Technicolor), où il occupe successivement les postes de chef de secteur senior, responsable des comptes nationaux de Thomson France et de responsable développement des ventes services.
Par la suite, il y assure la direction des clients nationaux accessoires, avant de devenir directeur commercial de Thomson Audio Vidéo.
En 2012, Stéphane Boiron prend la direction des ventes de la politique commerciale Mass Merch du groupe Logitech.
1987 : brevet de technicien supérieur (BTS) en commerce et vente de l'Institut des forces de vente (IFV) de Nancy.
2001-03 : chef de secteur senior au sein de Thomson.
2003-04 : responsable développement des ventes services au sein de Thomson Multimédia.
2005 : responsable des comptes nationaux des ventes au sein de Thomson France.
2006-07 : directeur des clients nationaux accessoires du groupe Thomson.
2008-09 : responsable compte clé du client LG Electronique au sein du groupe Thomson.
2010-11 : directeur commercial de Thomson Audio Vidéo.
2012-13 : directeur des ventes de Mass Merch au sein de Logitech.
Depuis 2013 : directeur des ventes réseau de Panasonic.
Les piles cherchent à faire bouger les lignes
Évoluant sur un marché solide, les grandes marques de piles, bien installées dans les rayonnages, jouent particulièrement les cartes de[...]
Duracell , Energizer , Commerce
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations