Chef de groupe au sein d'Aoste
Publié le 09/01/2014 à 08:22, mis à jour le 25/09/2017 à 13:51Patrick Bombart débute sa carrière en 1992 au sein de Lamy Lutti, entreprise de confiserie franco-belge filiale du groupe Campbell soup Ltd. Il y occupe le poste de chef de produits avant de rejoindre le groupe français de charcuterie Jean Caby en tant que chef de produits sénior, en 1997.
Deux ans plus tard, il est nommé responsable marketing au sein du groupe Jean Caby avant de devenir responsable marketing enseignes du groupe. Il s’occupe de la négociation des assortiments ainsi que de la formation de la force de vente.
En 2008, Patrick Bombart rejoint Aoste, le groupe agroalimentaire spécialisé dans la production et la commercialisation de charcuterie. Il est, ainsi, promu responsable marketing services. Depuis 2011, Patrick Bombart est chef de groupe au sein d’Aoste.
Etudes à l’Institut universitaire de technologie (IUT) de Valenciennes
1991-93 : études à l’Institut supérieur du commerce (ISC) de Paris.
1992-97 : chef de produits au sein du groupe Lamy Lutti, filiale du groupe Campbell soup Ltd.
1997-98 : chef de produits sénior au sein du groupe Jean Caby.
1999-2003 : responsable marketing au sein du groupe Jean Caby.
2004-08 : responsable marketing enseignes du groupe Jean Caby.
2008-11 : responsable marketing services au sein du groupe Aoste.
Depuis 2011 : chef de groupe au sein d’Aoste.
La sélection d’articles LSA sur Patrick Bombart
Les Pops font pulser le snacking Le saucisson sur tous les frontsAoste expérimente le vrac pour ses mini saucissons
Le numéro un du jambon cru expérimente la vente en vrac pour ses mini saucissons
vrac , Frais non laitier
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations