Johann Bondu est le directeur marketing de la filiale française de Puma, enseigne allemande de confection de vêtements de sport depuis 2006.
Il démarre sa carrière comme directeur adjoint de la division événements au sein de Surf Session, en 2000.
Entré au sein de Puma en 2001, Johann Bondu occupe le poste de directeur marketing de la division sport, pendant cinq ans.
2001 : maîtrise en management de sport et communication des Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS).
2000 : directeur adjoint de la division événements au sein de Surf Session.
2001-06 : directeur marketing de la division sport au sein de Puma.
Depuis 2006 : directeur de marketing et communication de Puma France.
Cybex présente des poussettes cosignées avec Puma
Cybex lance une gamme de poussettes axées sur le sport en famille et cosignées avec la marque de sport Puma. Une nouveauté dans la[...]
Nouveautés produits , puériculture , Enfant
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations