Directeur marketing clients et programme multicanal de Castorama
Publié le 25/08/2014 à 17:29Jean-Noël Bonnet-Langagne est le directeur marketing clients et programme multicanal de Castorama, enseigne française de grande distribution d’articles de bricolage, appartenant au groupe anglais Kingfisher.
Il démarre sa carrière au sein du spécialiste français de vente à distance du prêt-à-porter et de décoration de la maison, La Redoute.
En 1999, Jean-Noël Bonnet-Langagne s'oriente vers l'univers du bricolage en rejoignant la chaîne Castorama; ll y occupe successivement les postes de directeur marketing clients et services, directeur de magasin et directeur innovation commerciale.
1992 : master international MCC en marketing et communication culture de l’Université des sciences et technologies de Lille 1.
1998 : diplôme universitaire de technologie (DUT) en techniques de commercialisation de l’Université de droit et santé de Lille 2, Roubaix.
1993-98 : responsable des études clients au sein de La Redoute.
1999-2004 : directeur du pôle clients de Conforama.
2004-07 : directeur marketing clients et services de Castorama.
2007 : directeur de magasin au sein de Castorama.
2008-12 : directeur innovation commerciale de Castorama.
Depuis 2013 : directeur marketing clients et programme multicanal de Castorama.
Casto Lille : de bons débuts avec environ 200 clients par jour
Selon nos informations, le magasin Casto ouvert le 7 décembre à Lille-Solférino, connaît de bons débuts: trafic et panier moyen semblent[...]
Bricolage-Jardinage , Distributeurs , GSB - Grande surface de bricolage
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations