Directrice de la catégorie maquillage de L’Oréal Grand Public France
Publié le 02/11/2020 à 16:39Stéphanie Borri est directrice de la catégorie maquillage de L’Oréal Grand Public France, depuis 2018.
Ce pur produit L’Oréal, rejoint le leader mondial de l'industrie cosmétique en 2006, en tant qu'analyste sensorielle, pendant quatre ans, puis évolue en tant que responsable évaluation produits ensuite responsable idée consommateur et marché.
Promue directrice idée consommateur cheveux et soins personnels en 2014, Stéphanie Borri devient responsable marketing de L’Oréal Irlande, deux ans plus tard.
2005 : diplôme d'AgroParisTech, Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement
2006-10 : analyste sensorielle chez L’Oréal.
2010-11 : responsable évaluation produits chez L’Oréal.
2011-13 : responsable idée consommateur et marché chez L’Oréal.
2014-16 : directrice idée consommateur cheveux et soins personnels de L’Oréal.
2016-18 : responsable marketing de L’Oréal Irlande.
Depuis 2018 : directrice de la catégorie maquillage de L’Oréal Grand Public France.
CES 2021 : Créer son rouge à lèvres Yves Saint-Laurent à la maison
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, L’Oréal annonce la commercialisation de son appareil connecté Perso qui permet de[...]
Solutions & Techno , DPH , CES
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations