Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Boucher Frédéric

Frédéric Boucher

Mr. Bricolage

Directeur de la communication et du marketing de Mr Bricolage

Publié le 02/09/2014 à 10:04

RÉALISATIONS

Frédéric Boucher est le directeur de la communication et du marketing de Mr Bricolage, une chaîne française de magasins de bricolage, de jardinage et de décoration.

Ce spécialiste de communication débute sa carrière comme chef de publicité au sein de Publicis Conseil, avant d’évoluer vers le poste de directeur conseil au sein de la boîte.

 

Entré au sein de la redoute en 1997, Frédéric Boucher rejoint Jardiland, le distributeur français d’articles de jardinage et d’animalerie, où il prend en charge le marketing et la communication.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin.

FORMATION

1986 : diplôme de l’EFAP de Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1987-97 : chef de publicité, directeur conseil au sein de Publicis conseil.

1997-2001 : directeur Bigbook femme/homme au sein de La Redoute.

2004-10 : directeur marketing et communication de Jardiland.

Depuis 2010 : directeur de la communication et du marketing de Mr Bricolage.

La sélection d’articles LSA sur Frédéric Boucher

Comment Mr. Bricolage tente de remotiver ses adhérents
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA