2000 : diplôme en marketing et ventes de l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis.
2000-04 : responsable marketing Esprit Sport chez Esprit.
2004-07 : category range manager au sein du groupe Adidas.
2007-11 : responsable Business Unit chez Adidas.
2011-13 : responsable grand compte chez Adidas.
2013-15 : directeur Business Unit Football du groupe Adidas.
Depuis 2015 : directeur omnicanal marketing du groupe Adidas.
Adidas, Levi's, Ikea... Lego multiplie les collaborations
Lego sort de la brique ! La marque de jouet danoise explore de nouveaux territoires avec une succession de lancement de gammes cobrandées[...]
Nouveautés produits , Ikea , Licences et produits dérivés
[Coronavirus] Comment Adidas collecte des fonds contre le Covid-19
Adidas va verser, pour tout achat d’un article de plus de 20 euros, un don de deux euros au profit du Fonds de solidarité Covid-19 de[...]
Mode , Chaussures de sports , Distributeurs
[Coronavirus] Adidas anticipe un chiffre d’affaires en baisse de 800 millions à 1 milliard d’euros en Chine
Adidas présente son bilan 2019. Il est bon, avec un chiffre d'affaires en hausse de 8%, à 23,6 milliards d'euros. Las, l'épidémie de[...]
Mode & Sport , Distributeurs , Sport, Articles sportifs
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
découvrez
les dernières
nominations