Chef de groupe marketing nettoyants ménagers d’Unilever
Publié le 11/04/2015 à 10:30Anne-Sophie Bouladoux est le chef de groupe marketing des nettoyants ménagers de la multinationale anglo-néerlandaise Unilever, depuis 2014.
Elle démarre sa carrière comme chef de produit des soupes de la marque allemande Knorr, appartenant au groupe Unilever depuis 2000.
Elle occupe, ensuite, les postes de chef de développement européen de la marque Unilever puis de chef de marque des soupes Knorr.
2000 : master en marketing et communication de l’université Paris Dauphine.
2001 : master en marketing et management général de l’université Panthéon Sorbonne de Paris I.
2004-06 : chef de produit des soupes Knorr.
2006-08 : chef de marque de Fruit d'Or pro-activ d’Unilever.
2008-12 : chef de développement européen de la marque Unilever.
2012-14 : chef de marque des soupes Knorr.
Depuis 2014 : chef de groupe marketing nettoyants ménagers d’Unilever.
La sélection d’articles LSA sur Anne-Sophie Bouladoux
Les produits vaisselle gagnés par la vague verte Les soupes, fin prêtes à affronter le froid hivernal Les soupes encore sur un petit nuage Les soupes font la grimaceAlibaba et Unilever incitent au recyclage du plastique en Chine
En Chine, Alibaba et Unilever ont développé un système fonctionnant grâce à l’intelligence artificielle permettant d’identifier et[...]
DPH , LSA Commerce connecté , Alibaba
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager : entre évolutions et adaptations post crise
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
découvrez
les dernières
nominations