Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bouladoux Anne-Sophie

Anne-Sophie Bouladoux

Unilever

Chef de groupe marketing nettoyants ménagers d’Unilever

Publié le 11/04/2015 à 10:30

RÉALISATIONS

Anne-Sophie Bouladoux est le chef de groupe marketing des nettoyants ménagers de la multinationale anglo-néerlandaise Unilever, depuis 2014.

 

Elle démarre sa carrière comme chef de produit des soupes de la marque allemande Knorr, appartenant au groupe Unilever depuis 2000.

Elle occupe, ensuite, les postes de chef de développement européen de la marque Unilever puis de chef de marque des soupes Knorr.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2000 : master en marketing et communication de l’université Paris Dauphine.

2001 : master en marketing et management général de l’université Panthéon Sorbonne de Paris I.

ETAPES DE CARRIÈRE

2004-06 : chef de produit des soupes Knorr.

2006-08 : chef de marque de Fruit d'Or pro-activ d’Unilever.

2008-12 : chef de développement européen de la marque Unilever.

2012-14 : chef de marque des soupes Knorr.

Depuis 2014 : chef de groupe marketing nettoyants ménagers d’Unilever.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA