Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Boulangé Marc

Marc Boulangé

Intermarché

Directeur digital d'Intermarché

Publié le 23/09/2016 à 11:00

RÉALISATIONS

Marc Boulangé est directeur digital d'Intermarché, du groupement Les Mousquetaires, depuis 2016.

Il cumule une expérience de plus de vingt cinq ans en agence de communication, dont douze ans dans le digital. Il a développé ainsi des compétences stratégiques, managériales, commerciales et opérationnelles. 

 

Marc Bou démarre son parcours professionnel en 1986, en tant que directeur commercial chez Oxalys, puis il exerce les fonctions de directeur du développement Groupe chez Lead Marketing et de directeur commercial chez McCann Communications.

 

À partir de 1997, il prend successivement la direction générale de l'agence RAPP Collins, RAPP Digital, leader de son marché, puis de CrossValue, Nextedia Group, ensuite de Makheia Digital, où il est en charge du digital.

En 2015, Marc Boulangé accompagne l'expansion de la start-up, Scoreway, une solution mobile de recueil, de traitement de la voix du client, au service des points de vente.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

ETAPES DE CARRIÈRE

1986-90 : directeur commercial chez Oxalys.

1990-94 : directeur du développement Groupe chez Lead Marketing.

1994-97 : directeur commercial de McCann Communications.

1997-2005 : directeur général de Rapp Collins, DDB Group.

2006-10 : directeur général de CrossValue, Nextedia Group.

2011-14 : directeur général de Makheia Digital.

2014-16 : directeur général de Scoreway.

Depuis 2016 : directeur digital d'Intermarché.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA