Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Bourcier Sandrine

Sandrine Bourcier

La martiniquaise

Directrice digitale et merchandising du groupe La Martiniquaise Bardinet

Publié le 29/10/2020 à 09:28

RÉALISATIONS

Sandrine Bourcier est directrice digitale et merchandising du groupe La Martiniquaise Bardinet, acteur international majeur dans le secteur de vins et spiritueux.

Après un début de carrière au sein de l'agence Guillaume T, elle rejoint Mont Blanc, le leader national sur le marché des crèmes dessert, en tant qu'assistante chef de produit puis devient cheffe de produit Gloria, ensuite category manager en 2005.

Sandrine Bourcier est promue responsable développement des ventes chez Materne Mont Blanc (MOM), deux ans plus tard.

En 2011, elle devient Category Manager Senior et directrice adjointe du Category Management de SVS La Martinique.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2002 : maîtrise en marketing de l’École Supérieure de Commerce et de Marketing (ISTEC).
2005 : maîtrise en ventes générales, marchandisage et opérations marketing de l'Inseec.

ETAPES DE CARRIÈRE

2000-02 : cheffe de projet au sein de l'agence Guillaume T.
2004-05 : assistante chef de produit Mont Blanc.
2005 : cheffe de produit Gloria chez Mont Blanc.
2005-07 : Category Manager chez Mont Blanc.
2007-11 : responsable développement des ventes chez Materne Mont Blanc (MOM).
2011-17 : Category Manager Senior et directrice adjointe du category management de SVS La Martinique.
Depuis 2017 : directrice digital et merchandising du groupe La Martiniquaise Bardinet.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations