Directeur du digital et de la relation client de Kering
Publié le 06/12/2017 à 11:39Grégory Boutté est directeur du digital et de la relation client de Kering, groupe de luxe spécialisé dans l'habillement.
Après un début de carrière dans les PGC chez Procter & Gamble, il rejoint l'e-marchand eBay en tant que patron pour la France, puis y occupe des postes de direction en Europe et en Amérique du Nord.
En 2013, Grégory Boutté rejoint les équipes de Sidecar, la première plateforme de covoiturage, rachetée par General Motors en 2016. Il entre ensuite au sien de la start-up Udemy, deux ans plus tard.
1995 : diplôme de l'École supérieure de commerce de Paris.
1997-2000 : chef de marque chez Procter & Gamble.
2000-07 : directeur général d'eBay France.
2007-10 : vice-président pour l'Europe pour eBay.
2010-13 : vice-président moteurs et électronique d'eBay Amérique du Nord.
2013-15 : directeur de revenu de Sidecar.
2015-17 : vice-président du contenu d'Udemy.
Depuis 2017 : directeur du digital et de la relation client de Kering.
Les marchés du luxe demeurent des îlots de croissance
Deloitte, dans son édition 2019 du classement Global Powers of Luxury Goods, dresse le top 10 des principaux fabricants de produits de luxe[...]
L'Oréal Groupe , LVMH , Distributeurs
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations