Directrice Business & Consumer Insights d'Orangina Suntory France
Publié le 25/01/2021 à 12:02Hortense Brière est la directrice actuelle de Business & Consumer Insights d'Orangina Suntory France.
Après un début de carrière chez Nestlé, elle rejoint Kantar Worldpanel puis MarketingScan.
Entrée chez PepsiCo en 2012, Hortense Brière y occupe la fonction de responsable Soft Drinks Insight, puis de Category Manager expert alimentation (Lay's, Benenuts, Quaker), ensuite de Category Manager produits frais, avant d'être nommée directrice de clientèle chez Ipsos, en 2019.
2007 : ingénieure agronome d'Agrocampus Ouest.
2008 : mastère spécialisé marketing et agro-alimentaire de l'Essec.
2008 : assistante chef de produit chez Nestlé.
2009-11 : conseillère marketing chez Kantar Worldpanel.
2011-12 : conseillère principale marketing et média chez MarketingScan.
2012-14 : responsable Soft Drinks Insight chez PepsiCo.
2014-17 : Category Manager expert alimentation (Lay's, Benenuts, Quaker) chez PepsiCo.
2017-19 : Category Manager chez PepsiCo.
2019-20 : directrice de clientèle chez Ipsos.
Depuis 2020 : directrice Business & Consumer Insights d'Orangina Suntory France.
Suntory lance V Energy, une energy drink "inclusive"
Suntory Beverage & Food France (SBFF) investit le dynamique segment des energy drinks. La filiale française du groupe japonais Suntory est[...]
Nouveautés produits , Boissons non alcoolisées , Hauts-de-Seine
Pierre Decroix, nouveau directeur général de Suntory Beverage & Food France
Pierre Decroix, ex-Coca-Cola, devient le nouveau directeur général de Suntory Beverage & Food France, filiale du groupe familial japonais[...]
Nominations & organisation , Pierre Decroix , Coca-Cola European Partners (CCEP)
Héloïse Tarraud, nouvelle directrice des affaires publiques et de la RSE chez Coca-Cola France
Héloïse Tarraud, ex-Suntory Beverage & Food France, rejoint Coca-Cola France en tant que directrice des affaires publiques, de la RSE et de[...]
Coca-Cola France , Nominations & organisation , RSE
d’autres décideurs de la société