Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Brière Hortense

Hortense Brière

Orangina Schweppes

Directrice Business & Consumer Insights d'Orangina Suntory France

Publié le 25/01/2021 à 12:02

RÉALISATIONS

Hortense Brière est la directrice actuelle de Business & Consumer Insights d'Orangina Suntory France.

Après un début de carrière chez Nestlé, elle rejoint Kantar Worldpanel puis MarketingScan.

Entrée chez PepsiCo en 2012, Hortense Brière y occupe la fonction de responsable Soft Drinks Insight, puis de Category Manager expert alimentation (Lay's, Benenuts, Quaker), ensuite de  Category Manager produits frais, avant d'être nommée directrice de clientèle chez Ipsos, en 2019.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2007 : ingénieure agronome d'Agrocampus Ouest.
2008 : mastère spécialisé marketing et agro-alimentaire de l'Essec.

ETAPES DE CARRIÈRE

2008 : assistante chef de produit chez Nestlé.
2009-11 : conseillère marketing chez Kantar Worldpanel.
2011-12 : conseillère principale marketing et média chez MarketingScan.
2012-14 : responsable Soft Drinks Insight chez PepsiCo.
2014-17 : Category Manager expert alimentation (Lay's, Benenuts, Quaker) chez PepsiCo.
2017-19 : Category Manager chez PepsiCo.
2019-20 : directrice de clientèle chez Ipsos.
Depuis 2020 : directrice Business & Consumer Insights d'Orangina Suntory France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations