Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Brion Carole

Carole Brion

Carrefour

Directrice de Carrefour Service Clients France

Publié le 24/01/2022 à 10:12

RÉALISATIONS

Carole Brion est l’actuelle directrice de Carrefour Service Clients France.

Entrée au sein du distributeur en 1995, elle y occupe le poste de responsable secteur caisse, pendant six ans, avant de devenir responsable formation SAV national EPCS, puis responsable programme de fidélité et marketing local.

Elle est promue directrice hypermarché en 2009, ensuite directrice relation clients de Carrefour Hypermarché France, six ans plus tard.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1989 : diplôme en commerce de CPC, ESC Dijon.

ETAPES DE CARRIÈRE

1995-2001 : responsable secteur caisse chez Carrefour France.
2001-04 : responsable formation SAV national EPCS au sein du groupe Carrefour.
2004-09 : responsable programme de fidélité et marketing local au sein du groupe Carrefour.
2009-14 : directrice hypermarché Carrefour.
2014-18 : directrice relation clients de Carrefour Hypermarché France.
Depuis 2018 : directrice de Carrefour Service Clients France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations