Daniel Broche est né en 1977.
Daniel Broche est directeur de la clientèle du groupe Boulanger, depuis 2019.
Il démarre sa carrière chez France Telecom, actuellement Orange, puis devient consultant web projets de recherche européens web et télécoms chez Alma Consulting.
En 2004, il crée Discounteo, un site de vente en ligne des appareils électroménagers, qu'il dirige jusqu'en 2013.
Entre 2009 et 2014, il occupe le poste de responsable e-commerce du groupement de plates-formes de distribution, dédié aux professionnels.
Entré chez 2014, il y occupe le poste de directeur e-commerce et innovation, avant de prendre la direction de la stratégie, trois ans plus tard.
2001 : DEA en management de l'IAE de Lille.
2002 : diplôme d'ingénieur en urbanisme et aménagement de l'École centrale de Lille.
2000-03 : innovateur indépendant chez France Telecom (Orange).
2002-05 : consultant web projets de recherche européens web et télécoms chez Alma Consulting.
2004-13 : fondateur et directeur général de Discounteo.
2009-14 : responsable e-commerce chez Gpdis.
2014-17 : directeur e-commerce et innovation de Boulanger.
2017-18 : directeur de la stratégie de Boulanger.
Depuis 2019 : directeur de la clientèle du groupe Boulanger.
Ikea, Castorama, Boulanger… La délicate équation du centre-ville
Les enseignes de périphérie n’hésitent plus à aller au cœur des villes, brouillant les frontières. Mais les tâtonnements d’Ikea ou[...]
Topic - Management , Castorama , Ikea
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations