Directeur Europe de l'Ouest de la catégorie biscuit chez Mondelez
Publié le 18/03/2020 à 15:50Guillaume Brochen est né le 15 mai 1969.
Guillaume Brochen est directeur Europe de l'Ouest de la catégorie biscuit chez Mondelez, depuis 2018.
Ce pur produit grande consommation démarre sa carrière au sein de la filiale française de Procter & Gamble, la multinationale américaine, d'abord au services commercial, puis en charge des marques Green & Black’s et UK&I.
Devenu directeur général des marques Green & Black’s et UK&I du groupe Cadbury en 2009, Guillaume Brochen devient directeur marketing activation des Chocolate Seasonal et UK&I, puis de la catégorie chocolat du groupe en Europe de l'Ouest.
Diplôme d'Essca.
1993-2002 : plusieurs poste au sien du services commercial de Procter & Gamble.
2003-04 : directeur associé en charge de la planification de la stratégie de marché de Procter & Gamble.
2005-07 : Team Leader Carrefour France de Procter & Gamble.
2009-12 : directeur général des marques Green & Black’s et UK&I du groupe Cadbury plc.
2012-14 : directeur marketing activation des Chocolate Seasonal, et UK&I, groupe Mondelez International.
2014-18 : directeur marketing de la catégorie chocolat de Mondelez Europe de l'Ouest.
Depuis 2018 : directeur Europe de l'Ouest de la catégorie biscuit chez Mondelez.
Nouvelle nomination chez Mondelez International
Mondelez International annonce la nomination de Massimiliano Di Domenico au poste de Vice-président de la communication corporate et des[...]
Nominations & organisation , Epicerie , Hauts-de-Seine