Directeur de l’ensemble de l'offre (alimentaire et non alimentaire) d'Intermarché
Publié le 18/09/2015 à 16:30, mis à jour le 07/10/2022 à 11:00Vincent Bronsard est né en 1967.
Vincent Bronsard est le directeur de l’ensemble de l'offre (alimentaire et non alimentaire) du groupe Intermarché, depuis 2015.
Auparavant, il occupe le poste de responsable des boissons du distributeur appartenant au groupement les Mousquetaires. Il exploite ainsi deux Intermarché à Vanves (92) et à Orgeval (78).
Depuis 2015 : directeur de l’ensemble de l'offre (alimentaire et non alimentaire) du groupe Intermarché.
La sélection d’articles LSA sur Vincent Bronsard
Changement surprise à la tête d'Intermarché et Netto Plus de 48 millions d’euros de ventes pour Les Eleveurs vous disent Merci ! en 2021 J.B. Saria (Agromousquetaires) et V. Bronsard (Intermarché) : "Nos ambitions et nos feuilles de route" Les Eleveurs vous disent MERCI! ont déjà reversé plus de 4,6 millions d'euros à leurs producteurs [L'Edito de Thierry Cotillard] Que l'aventure a été belle !Parts de marché : Carrefour regagne du terrain, E.Leclerc, Lidl et Aldi continuent de progresser en janvier 2023
Carrefour gagne autant de part de marché que E.Leclerc et Lidl, habitués, eux, à de telles croissances. Aldi réussit à fidéliser et[...]
Auchan , Carrefour , Casino
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations