Directrice marketing, marketing stratégique et opérationnel d'Innocent Drinks
Publié le 11/11/2020 à 14:56Karen Brossard est directrice marketing, marketing stratégique et opérationnel d'Innocent Drinks, depuis 2020.
Elle bénéficie de quinze ans d’expérience dans le secteur des PGC, notamment dans des rôles marketing et commerciaux, en local et à l'international, notamment chez Bel pour les marques Kiri, Leerdammer et Babybel.
Entre 2015 et 2020, Karen Brossard occupe le poste de cheffe de groupe international de la marque Boursin.
2003 : diplôme de l'Université Concordia
2002 : assistante chef de produit chez Eastman Kodak Company
2004-07 : cheffe de produit junior de la marque Kiri du groupe Bel
2007-10 : cheffe de produit de la marque Leerdammer, du groupe Bel
2010-12 : cheffe de produit senior de la marque Babybel, du groupe Bel
2012-14 : category manager enseigne au sien du groupe Bel
2015-20 : cheffe de groupe international de la marque Boursin, du groupe Bel
Depuis 2020 : directrice marketing, marketing stratégique et opérationnel d'Innocent Drinks
Sur le marché de l’eau de coco, Vita Coco décolle
Le marché de l’eau de coco s’installe peu à peu dans les rayons frais et ambiant de la GMS. Il pèse 11,8 millions d’euros, en[...]
Boissons , Part de marché , VaïVaï
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
Nos évènements
24 Mars 2021
MATINÉE DRIVE PIÉTON
Les clés de réussite d'un phénomène en plein essor
31 Mars 2021
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT 2021
Lumière sur les dispositifs et projets catégoriels de l’année […]
31 Mars 2021
CONFÉRENCE CATEGORY MANAGEMENT
Le category manager au cœur de la crise : entre évolutions et […]
découvrez
les dernières
nominations