Directrice des ressources humaines et du développement durable de Technicolor
Publié le 30/04/2015 à 10:00, mis à jour le 26/10/2022 à 15:16Fabienne Brunet est la directrice des ressources humaines et de la responsabilité sociétale de Technicolor depuis 2014. Elle est, ainsi, membre du comité exécutif du groupe.
Elle démarre sa carrière au sein du groupe Thomson avant de rejoindre Alcatel-Alsthom en qualité de secrétaire générale du groupe Occidentale Medias et d'assurer la direction des ressources humaines du groupe L’Express.
Entré au sein de Technicolor (anciennement Thomson) en 2009, Fabienne Brunet est nommée vice-présidente senior des ressources humaines, en charge de la transformation de ce service et du développement des Talents.
Master en droit des affaires et en ressources humaines de l’université de Paris.
2009-14 : vice-présidente senior des ressources humaines de Technicolor.
Depuis 2014 : directrice des ressources humaines et de la responsabilité sociétale de Technicolor.
Depuis 2022 : propriétaire et co-dirigeante du domaine l'Enchantoir.
Les étoiles du petit électroménager
Que le marché du petit électroménager soit dynamique, en soi, ce n’est pas une nouveauté. Voilà plus de dix ans que c’est le cas.[...]
Philips , Petit éléctroménager , Rowenta
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations