Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Sehl Jeffery

Jeffery Sehl

Alibaba

Directeur marketing d'AliExpress France, groupe Alibaba

Publié le 13/11/2018 à 11:44

RÉALISATIONS

Jeffery Sehl est  directeur marketing d'AliExpress France, un site de commerce en ligne du groupe Alibaba.

Il démarre sa carrière par un stage en relations publiques et service à la clientèle avant de rejoindre Deutsche Bank New York comme analyste investissement bancaire.
Il effectue ensuite un stage en marketing chez Christian Dior New York, avant de rejoindre le leader mondial de l'industrie cosmétique, L'Oréal, d'abord à Toronto puis à New York.
Entré chez Ali Baba en 2017, il y occupe le poste de responsable marketing senior en Chine, puis devient Global Leadership Associate, la même année.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Diplôme d'Ivey Business School at Western University.
Diplôme de Western University.

ETAPES DE CARRIÈRE

2010 : stagiaire en relations publiques et service à la clientèle, courvoisier chez Beam Suntory, à Cognac France.
2011 : analyste investissement bancaire au sein du groupe Médias et télécommunications
Deutsche Bank New York.
2012 : stagiaire en marketing chez Christian Dior New York, groupe LVMH.
2013-14 : compte exécutif au sein de la division Produits Grand Public chez L'Oréal Toronto Canada.
2014-15 : spécialiste en marketing commercial chez Maybelline New York, groupe L'Oréal.
2015-17 : directeur marketing de Kotn.
2015-17 : consultant senior en stratégie et science des données chez Gale Partners.
2017 : responsable marketing senior chez Ali Baba Chine.
2017-18 : Global Leadership Associate chez Ali Baba.
Depuis 2018 : directeur marketing d'AliExpress France, groupe Alibaba.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA