Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Buret-Cruiziat Stephanie

Stephanie Buret-Cruiziat

Monoprix

Directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix

Publié le 12/11/2015 à 10:00

RÉALISATIONS

Stephanie Buret-Cruiziat est la directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix, depuis 2015.

Elle démarre sa carrière comme chef de marque au sein de Mars Chocolat, avant de devenir chef de produit senior des nouveaux produits chez Sara Lee puis chef du groupe marketing chez Kraft Foods.

 

En 2004, Stephanie Buret-Cruiziat est promue directrice de la communication de la marque Neuf Cegetel, pendant quatre ans, avant de prendre la direction marketing Europe de Meetic.

 

Promue directrice commerciale et marketing de Pierre Vacances, en 2011, elle est devenue directrice marketing de HomeAway, en 2014.

 

Distinctions :

Cannes Gold for Accidental Duet match.com TV advert 2010.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1991 : master d’Audencia Nantes Ecole de Management.

1993 : Master of business administartion de The Ohio State University.

ETAPES DE CARRIÈRE

1993-97 : chef de marque au sein de Mars Chocolat.

1997-98 : chef de produit senior des nouveaux produits chez Sara Lee.

1998-2001 : chef du groupe marketing chez Kraft Foods.

2004-08 : directrice de la communication de la marque Neuf Cegetel.

2008-11 : directrice marketing Europe de Meetic.

2011-13 : directrice commerciale et marketing de Pierre Vacances.

2014-15 : directrice marketing de HomeAway.

Depuis 2015 : directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations