Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

C. Giglio Christopher

Christopher C. Giglio

Estée Lauder

Vice-président de la communication mondiale d'entreprise d’Estée Lauder Companies

Publié le 05/05/2014 à 11:00

RÉALISATIONS

Christopher C. Giglio est le vice-président de la communication mondiale d'entreprise d’Estée Lauder Companies, un des leaders du secteur des produits de beauté de luxe.

 

Il cumule plus de 25 années d’expérience dans la communication, notamment dans les domaines de la gestion des crises et du journalisme.

Il occupe le poste d’administrateur de Kroll Associates, l'un des plus grands cabinets de gestion de crises et d'enquêtes, où il opère également, durant plusieurs années,  à Hong Kong et au Moyen-Orient.

 

Christopher C. Giglio rejoint ensuite NBC News et devient producteur d'émissions de journalisme pour Dateline, un magazine d'information télévisuel.

À ce titre, il se spécialise dans les récits d'investigation, les nouvelles de dernière minute et les reportages politiques.

 

Il intègre, par la suite, le cabinet de conseil Rubenstein Associates, comme responsable du conseil des avocats, des dirigeants ...

Il est promu récemment vice-président exécutif de l'activité de communication d'entreprise et de crise au sein de HL Group, un cabinet de marketing et de communication dédié à la mode et au style de vie.

ETAPES DE CARRIÈRE

Depuis 2014 : vice-président de la communication mondiale d'entreprise d’Estée Lauder Companies.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations