Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Cabin Saint-Marcel Philippe

Philippe Cabin Saint-Marcel

Symphony IRI Group Inc.

Directeur général Symphony Iri Group entre 2008 et 2013

Publié le 01/06/2011 à 19:58, mis à jour le 19/05/2017 à 12:47

BIOGRAPHIE

Philippe Cabin Saint-Marcel est né en 1958.

RÉALISATIONS

Philippe Cabin Saint Marcel a fait toute sa carrière chez Unilever avant d'intégrer Iri en 2005.

En 1988, il a réussi à relancer la marque Omo.

Dix ans plus tard, il a piloté le lancement de Skip Tablettes, toujours au sein d'Unilever.

Fort de son expérience professionnelle, il a activement contribué au renforcement des liens entre les offres d'Iri et les besoins des clients.



Autres :

Depuis 2003 : membre de Symphony Technology Group

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Mastère scientifique en Marketing d'ESC Reims

1980 : diplômé de l'Université de Sherbrooke.

ETAPES DE CARRIÈRE

1983-87 : Philippe Cabin Saint-Marcel rejoint Unilever au poste de responsable études.

1987-90 : chef de produit Omo chez Lever France.

1990-94 : directeur des opérations marketing ventes chez Unilever.

1994-01 : directeur marketing de Lever France et de la catégorie lave-vaisselle pour l'Europe.

2002-04 : directeur commercial en charge des activités développement et consulting chez Lever Fabergé - Unilever.

2005-08 : directeur général Adjoint chez IRI France, spécialiste des études de marché.

2008-13 : directeur général de Symphony Iri Group.

2013-14 : directeur général d'Ipsos Marketing France.

Depuis 2015 : directeur général Europe en charge du développement client de The NPD Group.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA