Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Callay Alexandre

Alexandre Callay

Médiamétrie

Directeur grands comptes de Mediametre

Publié le 13/05/2013 à 10:13

BIOGRAPHIE

Au sein de Médiamétrie, Alexandre Callay est nommé directeur grands comptes. Dans un contexte de compétitivité et d’évolutions accrues du marché, d'enrichissement et d'élargissement des offres de l’entreprise, Alexandre Callay coordonne et anime l'activité commerciale des 11 responsables grands comptes, points d'entrée uniques auprès des principaux clients de Médiamétrie. Il exerce sa fonction en étroite relation avec les directeurs exécutifs des trois unités commerciales – Laurent Battais, Jacques Braun et Benoît Cassaigne.

Alexandre prend la responsabilité de cette fonction transversale en complément de sa fonction actuelle de directeur de département d’Eurodata TV Worldwide, qu’il occupe depuis 2006 et qu’il a contribué à développer. Il reste rattaché à Jacques Braun, Vice-président d’Eurodata TV Worldwide, pour l’ensemble de ses responsabilités.


Né en 1969, Alexandre Callay est diplômé d’un DEA Marketing et Stratégies de l’Université de Paris Dauphine. Expert en production et commercialisation des études, Alexandre a commencé sa carrière à Médiamétrie en 1995 en tant que chargé d’études. En 1997, il rejoint Eutelsat comme responsable d’études marketing, puis en 1998, rejoint le Crédome au sein du Groupe Publicis. En 1999, il part en Asie en tant que directeur média chez Kantar puis directeur du service clients régional de Nielsen Asie-Pacifique, jusqu’en 2006, date à laquelle il rejoint Médiamétrie.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA