Juliette Caloin est directrice de l'offre de Sephora, depuis 2017.
Ayant démarré sa carrière chef de groupe de SCA Hygiene Products Europe du Sud, elle rejoint ensuite Bacardi, dont elle prend la direction de marques en 2007 puis celle des médias et relations presse, quatre ans plus tard.
Entrée chez Sephora en 2011, elle y occupe la fonction de responsable de la catégorie parfums puis devient directrice de category management France.
2001-03 : chef de groupe Europe de Sud de SCA Hygiene Products.
2003-07 : chef de groupe chez Bacardi.
2007-11 : directrice de marques Bacardi.
2011 : directrice médias et relations presse de Bacardi.
2011 : responsable de la catégorie parfums de Sephora.
2014-17 : directrice de category management France de Sephora.
Depuis 2017 : directrice de l'offre de Sephora.
Sephora va ouvrir 260 points de vente aux Etats-Unis en 2021
Outre les 200 corners qui vont être installés chez Khol’s, Sephora va ouvrir au moins 60 magasins aux États-Unis en 2021.
International , DPH
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations