Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Caloni Matthieu

Matthieu Caloni

Galeries Lafayette

Directeur de la stratégie du groupe Galeries Lafayette

Publié le 03/06/2016 à 16:00

BIOGRAPHIE

Matthieu Caloni est né en 1975.

RÉALISATIONS

Matthieu Caloni est l'actuel directeur de la stratégie du groupe Galeries Lafayette.

 

Il réalise sa carrière dans l'univers du luxe, d'abord chez le groupe LVMH, en évoluant à l'international pour chapeauter la marque Moet & Chandon au Mexique, en France puis au Japon.

 

Matthieu Caloni fait ses classes ensuite dans le counsulting, au sein du cabinet The Boston Consulting Group, où il exerce pendant huit ans avant de prendre la direction de la stratégie et du développement de Thom Europe.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil LInkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1997 : diplôme en marketing et management de l'Essec Business School Paris.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-2000 : chef de produits chez Moet & Chandon Mexique, groupe LVMH.

2000-05 : chef de marque international de Dom Périognon, Moët & Chandon France du groupe LVMH.

2005-06 : chef de marque senior de Dom Périognon, Moet-Hennessy Diageo Japon du groupe LVMH.

2006-14 : consultant principal de The Boston Consulting Group (BCG).

2014-16 : directeur de la stratégie et du développement de Thom Europe.

Depuis 2016 : directeur de la stratégie du groupe Galeries Lafayette.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA