Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Canet Amélie

Amélie Canet

The Walt Disney Company

Directrice Marketing, marque Disney et projets stratégiques de The Walt Disney Company France

Publié le 15/03/2017 à 09:56

RÉALISATIONS

Amélie Canet est directrice Marketing, marque Disney et projets stratégiques de The Walt Disney Company France, depuis 2017.

 

Ce pur produit Walt Disney rejoint le groupe en 2003 en tant que chef de produit DVD chez Walt Disney Studios Home Entertainment, à Paris.

Elle assume ensuite plusieurs responsabilités marketing au Royaume-Uni puis en France.

En 2015, elle est promue responsable Senior marketing stratégique, marques et licences Disney The Walt Disney Company France.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2000 : master de sciences de gestion de l'Université Panthéon Sorbonne, Paris I.

2001 : diplôme d'études supérieures spécialisées en marketing et stratégie de marques de l'Université Celsa Paris IV.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-06 : chef de produit DVD chez Walt Disney Studios Home Entertainment France.

2007 : responsable marketing senior chez Walt Disney Studios Home Entertainment Royaume-Uni.

2008-10 : chef de groupe marketing DVD au sien de The Walt Disney Studios France.

2010-12 : responsable marketing senior chez The Walt Disney Company France.

2012-15 : responsable marketing senior marques et licences médias chez The Walt Disney Company France.

2015-17 : responsable Senior marketing stratégique, marques et licences Disney The Walt Disney Company France.

Depuis 2017 : directrice Marketing, marque Disney et projets stratégiques de The Walt Disney Company France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA