Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Cara Marianne

Marianne Cara

Bel

Responsable marketing amplification de Boursin, Apericube et Margot chez le groupe Bel

Publié le 04/10/2021 à 15:53

RÉALISATIONS

Marianne Cara est responsable marketing amplification des marques Boursin, Apericube et Margot au sein du groupe Bel, depuis 2020.

Après un début de carrière dans l’industrie pharmaceutique chez Janssen, elle rejoint l’industrie agroalimentaire, d’abord chez Coca-Cola, puis chez PepsiCo.

Marianne Cara poursuit ensuite son parcours au sein du groupe Bel, qu'elle rejoint en tant que cheffe de marque principale Europe de Kiri, avant d’être promue responsable marketing principale de la marque.

En 2019, elle est nommée responsable marketing et catégorie de Boursin, Leerdammer et Le Fromage de Margot au sein du groupe.

 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

2006 : diplôme de sciences Po Lille.
2008 : diplôme de l’Essec.

ETAPES DE CARRIÈRE

2005 : assistante du directeur de communication de Janssen.
2007 : assistante chef des marques My Coke et Coca Cola Light chez The Coca-Cola Company.
2008-11 : cheffe de marque Lipton Ice Tea au sein de PepsiCo.
2011-14 : cheffe de marque Bénénuts chez PepsiCo.
2014-15 : responsable innovation Tropicana chez PepsiCo.
2015-16 : cheffe de marque principale Europe de Kiri au sein du groupe Bel.
2016-19 : responsable marketing principale de Kiri au sein du groupe Bel.
2019-20 : responsable marketing et  catégorie de Boursin, Leerdammer et Le Fromage de Margot chez le groupe Bel.
Depuis 2020 : responsable marketing amplification de Boursin, Apericube et Margot chez le groupe Bel.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations