Stéphanie Carasco est l’actuelle directrice marketing d’Aoste, le numéro un du jambon cru.
Diplômée en audit financier, elle démarre sa carrière comme auditrice externe principale chez Mazars, avant de rejoindre Renault Trucks en 2007, en tant que directrice du planning et reporting commercial, puis y devient directrice management du reporting, planning et analyse de Volvo Trucks.
En 2015, elle prend la direction financière France et Europe du Nord de Campofrio Food Group, le spécialiste espagnol espagnole des produits à base de viande.
2002 : master 2 en audit financier de l’École supérieure des affaires.
2004-07 : auditrice externe principale chez Mazars.
2007-12 : directrice du département consolidation de Renault Trucks.
2012 : directrice du planning et reporting commercial de Renault Trucks.
2013-15 : directrice management du reporting, planning et analyse de Volvo Trucks.
2015-19 : directrice financière France et Europe du Nord de Campofrio Food Group.
Depuis 2019 : directrice marketing d’Aoste.
Aoste expérimente le vrac pour ses mini saucissons
Le numéro un du jambon cru expérimente la vente en vrac pour ses mini saucissons
vrac , Frais non laitier