Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Carmignani Alexandre

Alexandre Carmignani

Ferrero

Directeur du category management de Ferrero France

Publié le 02/03/2020 à 16:58

RÉALISATIONS

Alexandre Carmignani est directeur category management de Ferrero France, depuis 2018.

Ce pur produit Ferrero rejoint l'entreprise italienne en 2003, en tant que chef de secteur GMS puis occupe plusieurs postes pour différentes catégories, ainsi que plusieurs marques dont Kinder Shokobons, Kinder Chocolat, Kinder Surprise, ...

En 2017, Alexandre Carmignani est nommé responsable trade marketing chez Ferrero.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

Maîtrise en langues et affaires économiques internationales (LAEI) parcours gestion et marketing Franco-Espagnol de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Master en marketing du Groupe ESC Troyes.

ETAPES DE CARRIÈRE

2003-05 : chef de secteur GMS chez Ferrero.
2005-07 : adjoint category manager promotion chez Ferrero.
2007 : mission sur les plans de développement stratégique commerciaux chez Ferrero.
2007-09 : responsable grand compte nationale chez Ferrero.
2009-10 : category manager enseigne chez Ferrero.
2010-12 : category manager confiserie chez Ferrero.
2012-15 : chef de groupe marketing Kinder Shokobons et Chocolat chez Ferrero.
2015-17 : chef de groupe marketing Kinder (Schokobons, Surprise, Joy, Minis, Noël et Pâques) chez Ferrero.
2017-18 : responsable trade marketing chez Ferrero.
Depuis 2018 : directeur du category management de Ferrero France.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations