Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Carn Véronique

Véronique Carn

Dim

Directrice marketing de Dim

Publié le 17/12/2014 à 14:30

RÉALISATIONS

Véronique Carn est la directrice marketing Dim, acteur majeur en France dans le domaine de la lingerie et des sous-vêtements et marque du groupe DBApparel.

Entrée au sein du groupe en 1996, elle occupe d’abord le poste de chargée d’études marketing, avant de devenir chef de produits développement chaussant de Dim, puis chef de produits marketing et développement de chaussant de Dim.

En 2003, elle exerce la fonction de chef de groupe marketing opérationnel de la division sous-vêtements au sein de Dim.

 

Cinq ans plus tard, Véronique Carn  est désignée directrice marketing France de DBA (Dim, Playtex, Wonderbra).

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1990-93 : maîtrise de langues étrangères appliquées (LEA) en anglais de l’Université Paris X Nanterre.

1993-95 : diplôme en marketing de l’École supérieure de commerce de Normandie.

2003 : diplôme de direction générale de HEC Exécutive Education CPA.

ETAPES DE CARRIÈRE

1996-98 : chargée d’études marketing au sein de Dim.

1998-2000 : chef de produits développement chaussant de Dim.

2000-02 : chef de produits marketing et développement chaussant de Dim.

2003-06 : chef de groupe marketing opérationnel de la division sous-vêtements au sein de Dim.

2008-11 : directrice marketing France de DBA (Dim, Playtex, Wonderbra).

Depuis 2013 : directrice marketing de Dim.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA