Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Carrette Olivier

Olivier Carrette

Marionnaud

Directeur marketing et digital de Marionnaud

Publié le 11/12/2015 à 15:00

RÉALISATIONS

Olivier Carrette est le directeur marketing et digital de Marionnaud, depuis 2015.
 
Il exerce différentes fonctions chez Planfax puis chez La poste, avant de rejoindre la grande distribution, notamment au sein de Casino.
 
En 2004, il crée le site web  www.chaussettes.com.
 
 
Olivier Carrette prend, ensuite, la direction internet et e-commerce des Galeries Lafayette, pendant trois ans.
 
En 2012, il est nommé directeur e-commerce et développement de La Redoute, enseigne française de vente à distance.
 

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

Son profil Viadeo

FORMATION

1994 : diplôme en marketing et finance de l’European Business School.

ETAPES DE CARRIÈRE

1999-2001 : responsable marketing et Business développement chez Planfax, Bottin.
 
2001-07 : directeur marketing de laposte.net chez La poste.
 
2007-08 : directeur marketing internet chez le groupe Casino.
 
2004-13 : fondateur et associé chez www.chaussettes.com.
 
2009-11 : directeur internet et e-commerce chez les galeries Lafayette.
 
2012-14 : directeur e-commerce et développement de La Redoute.
 
Depuis 2015 : directeur marketing et digital de Marionnaud.
 

La sélection d’articles LSA sur Olivier Carrette

Marionnaud se recentre sur ses clients
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA